Activités à venir

sur nos ondes

Sohâme, c'est l'union et la réunion

Avec soi, avec son âme, avec les autres... C'est pourquoi on se réunit souvent entre nous!

Découvrir les activités à venir
Elle nous a quittés il y a 30 ans…

Dialogues avec l'Ange: Célébrons l'héritage de Gitta Mallasz

Diffusion gratuite du film Dialogues avec l'Ange et rencontre exclusive
en direct avec Bernard et Patricia Montaud

Un événement gratuit du 2 au 10 juin

Joignez-vous à nous pour célébrer le magnifique héritage de Gitta Mallasz. La tâche de Gitta Mallasz a été de partager les Dialogues avec l'ange, ce qu'elle a réussi à faire au cours de sa vie et qu'elle continue toujours a faire même depuis son départ il y a de cela maintenant 30 ans. Les messages spirituels qu'elle a partagés ont changé la relation de plusieurs personnes avec le divin. Découvrez-en plus et inscrivez-vous gratuitement en cliquant sur le bouton ci-dessous...

En savoir plus

La science sacrée de l'âme

Quelle est notre mission d'âme?

Atelier en deux parties avec Philippe Weber, auteur, formateur, conférencier et coach

Inscrivez-vous gratuitement maintenant!

Recevez vos accès gratuits à la rediffusion de cet atelier en deux parties.

Lors de La célébration de l'âme, en avril dernier, Philippe Weber a offert un atelier remarquable pour nous faire découvrir notre mission d'âme. Comme l'explique Philippe Weber, il est essentiel de savoir que le but de l’incarnation est de nourrir et faire grandir l’âme. Pour y parvenir, l’âme choisit ses épreuves avant son incarnation basées sur nos mémoires, notre personnalité et notre ego. Et un jour, nous nous éveillons et nous entendons notre âme qui nous dit: «Que fais-tu de ta vie? Es-tu vraiment dans ta mission de vie? Enfant des étoiles, tes origines remontent à bien plus loin que cette planète, entends-tu l’appel de la Source?». 

En passant par le grand cycle de l'âme pour nous mener à notre engagement d'incarnation, Philippe Weber nous a proposé, dans la première partie de son atelier, des exercices pratiques pour découvrir notre identité d'âme. Il est revenu sur nos ondes pour la deuxième partie de son atelier qui met en lumière le principe d'incarnation et le moment de départ de l'âme. 

L'inscription à cet événement comprend:

  • Un accès à la rediffusion de la première partie de l'atelier présenté dans le cadre de La célébration de l’âme sur nos ondes en avril;
  • Un accès à la rediffusion de la deuxième partie de l'atelier qui a eu lieu le 21 juin dernier.

Philippe Weber est auteur, conférencier et coach de vie. Il a été formateur dans 2 écoles de coaching sur les thèmes de l’intelligence collective et des entreprises libérées. Apprécié pour sa grande ouverture d’esprit, il est reconnu comme un « éveilleur de conscience ». Il a organisé pendant 4 ans des rassemblements chamaniques de Gardiens de la Terre en France avec des cercles d’enseignement et de sagesse animés par des chamans et d’hommes/femmes médecines de tous les continents.

Il œuvre dans le respect de chacune des traditions qui ont permis à l’homme d’avancer par cycles sur le chemin de l’évolution. Il a donné aussi 40 stages de formation sur l’astrologie Maya.

Philippe a été animateur de voyages initiatiques pendant 20 ans en faisant le tour du monde : du Canada à la Bolivie et de l’Inde à Hawaii…pour la guérison des hommes et de notre planète. Il a accompagné sur le chemin de l’éveil des personnes sur un plan individuel ou collectif. C’est ainsi qu’il a fait passer de nombreuses initiations : bilan de vie, nage avec les dauphins libres, quêtes de vision, baptêmes par immersion totale, des retraites dans le noir des grottes pendant 30 heures…

Il est en résonance avec l’ordre des Melkisedechs, les plus anciens instructeurs de l’humanité, chargés d’accompagner dans la paix et la bienveillance l’humain vers le prochain stade de son évolution. Aujourd’hui, il donne des conférences, des ateliers, des lectures d’âme, des stages énergétiques et des parcours initiatiques.

«Une personne absolument ordinaire peut rencontrer son ange, c’est une chose naturelle et actuelle. »

–Gitta Mallasz

Faites partie de la communauté Sohâme

En m'inscrivant, j'accepte les termes et conditions.

 

Du cœur à l'âme, soyons Sohâme!