
Les inscriptions à l'atelier et au programme de formation et d'accompagnement
avec Nathalie Augot se terminent dans...
00
jour(s)
00
heure(s)
00
min(s)
00
sec(s)
L'enracinement et l'ancrage:
un pont entre Terre et Ciel
Harmonisez vos dimensions divine et humaine
En bonus, une méditation en direct pour ancrer vos ailes d’ange dans l'être humain que vous êtes!
En direct le lundi 17 avril à 14h (QC) 20h (FR) • Rediffusion disponible par la suite pour un temps limité

Demandez vos accès gratuits et participez à cet atelier exclusif
avec Nathalie Augot, ingénieure, énergéticienne,
conférencière et formatrice en éveil de conscience
Un atelier à ne pas manquer pour augmenter notre confiance en nous, notre stabilité intérieure, l'alignement dans notre vie et, pour enfin, accepter notre incarnation!
En m'inscrivant, j'accepte les termes et conditions.
Nathalie Augot, ingénieure, énergéticienne,
conférencière et formatrice en éveil de conscience
La seule place où nous sommes chez nous est en nous.
Pourtant, nous cherchons sans cesse à l’extérieur de nous-même des manières de nous sentir bien, comblé(e), en sécurité. Nous sommes en quête perpétuelle de repères solides et d'une stabilité qui perdure. Nous cherchons au-dehors cette place où nous pourrions enfin nous sentir dans la plénitude et dans le calme.
Puis, en attendant de trouver ce lieu, cette personne, ce travail, cette maison qui nous fera finalement nous sentir à notre juste place, les jours, les mois, les années filent et nous continuons de faire face à de la dispersion, à un manque de repères, aux intempéries des influences extérieures… Nous nous sentons comme un bateau sur l’eau, voguant au gré des vagues, sans ancre ni port d’attache.
Et si ce sentiment était lié à une incapacité à accepter notre incarnation, à un manque d’ancrage et d’enracinement?
Grâce à la géobiologie, nous savons maintenant que la Terre et le Ciel (et ce qui les constitue) émettent des ondes qui influencent notre vie. Pour retrouver de la stabilité dans notre vie, nous pouvons donc nous y connecter et ainsi devenir le pont entre ces deux énergies polaires, afin de créer cette connexion cosmo-tellurique. Les outils d’ancrage et d’enracinement rendent cela possible.
Pour découvrir cette méthode de régulation énergétique, Nathalie Augot, ingénieure, énergéticienne, conférencière et formatrice en éveil de conscience, sera sur nos ondes le lundi 17 avril prochain à 14h (Québec) et 20h (France). Elle y introduira les concepts d’ancrage et d’enracinement, en plus de partager les 5 facteurs qui les influencent. Elle nous partagera aussi pourquoi, dans le monde d’aujourd’hui, il est nécessaire d’avoir des racines solides, autant en connexion avec la Terre qu’avec nous-même.
Au cours de cette rencontre, gratuite, en direct, elle guidera une méditation, qui viendra nous aider à ancrer nos ailes d'ange à l'être humain que nous sommes. Une union entre la matière et le divin tellement importante lorsque nous suivons notre chemin d’âme.
Soyez des nôtres le 17 avril prochain, pour revenir à votre corps physique dans la plénitude et le calme, pour créer vos racines divines en vous, et ainsi, vous sentir stable au quotidien.
Lors de cet atelier, Nathalie vous présentera en détail son programme de formation et d'accompagnement L'art de l'ancrage et l'enracinement et vous invitera à la rejoindre pour les trois prochains mois. C'est une invitation à ne pas manquer ; soyez-y!

L'ancrage et l'enracinement;
des éléments essentiels sur le chemin spirituel
Souvent considérés comme un tout, dû à leur complémentarité, l'ancrage et l'enracinement aident à l'expansion de la pratique spirituelle.
Selon Nathalie Augot, l'ancrage est la condensation de sa Lumière divine dans la matière. Lorsqu'il est pratiqué, l'ancrage aide, entre autres, à trouver sa place en soi et sur Terre. Quant à lui, l'enracinement permet à l'énergie divine de s'implanter sur la Terre au travers du corps via un canal Terre-Ciel. Les pratiques liées à l'enracinement aident, entre autres, à ressentir plus de confiance en soi et un plus grand alignement dans son quotidien.
Ces thématiques sont réellement importantes, c'est pourquoi Nathalie Augot entrera plus en profondeur dans ce sujet, lors de la rencontre en direct!


Nous sommes l'union des énergies matérielles et divines!
Nous verrons que l’un des plus grands outils pour retrouver ses racines, et ainsi mieux vivre au quotidien, est le corps physique. En effet, nourrir l’union de nos énergies matérielles et divines est à la base de toute pratique spirituelle. En tant qu’humains, nous vivons dans la matière alors que nous sommes des êtres spirituels. Cette polarité peut sembler duelle, mais elle est simplement une continuité naturelle, fluide et douce… Elle est unité, tout comme la polarité qui existe entre le Ciel et la Terre!
Une formatrice d'expérience...

Nathalie Augot est une ancienne cartésienne, ingénieure du milieu pharmaceutique, qui, à la suite de différents événements et prises de conscience, est devenue une personne très intuitive et œuvre désormais dans le partage des connaissances pour l’ouverture de la conscience. Elle allie la spiritualité à la matière, rendant ainsi les concepts spirituels plus concrets, tout en proposant des exercices simples.
Nathalie a suivi des cours de naturopathie, de Programmation Neuro-Linguistique (niveau enseignante PNL), de constellation familiale, une formation de soins par mouvements oculaires, des cours de géobiologie, de réharmonisation énergétique avec l’antenne de Lecher, de Reiki, de feng-shui, de reprogrammation d’ADN, de réflexologie plantaire... Elle maîtrise également certaines bases de la médecine chinoise et les techniques de soin Bön (ancien bouddhisme tibétain). Cela lui permet de mieux saisir l’ensemble de ce qu’est l’humain. En plus d’utiliser ce qu’elle a appris, elle se laisse guider par les messages/concepts qu’elle reçoit de son essence véritable.
Nathalie partage et transmet ses connaissances et expériences de terrain en thérapie individuelle, en coaching et sous forme d'ateliers ou de conférences. La mission dont elle se sent investie est d'enseigner à ceux qui le souhaitent, comment retrouver leur harmonie intérieure et augmenter leur niveau de Conscience. Elle rêve littéralement d'un monde peuplé d'êtres conscients et joyeux!
Qui est Sohâme?
Première communauté née de Conversation Papillon, Sohâme réunit des personnes souhaitant prendre soin de leur énergie spirituelle. L’énergie spirituelle, c’est l’énergie vitale, les vibrations énergétiques qui habitent tous les êtres vivants. Sohâme unit des personnes désireuses d’entreprendre un cheminement spirituel, d’entrer en relation avec leur intériorité ainsi que de retrouver un état d’équilibre et de paix intérieure. Nous parlons de la conscience de soi, dans le grand tout, grâce à la connexion du cœur.
Sohâme, c’est nous tous. C’est un mouvement rassembleur qui a vu le jour grâce à Conversation Papillon, une communauté réunissant depuis 2009 plus de 100 000 personnes désireuses de vivre une vie plus heureuse, plus consciente, plus épanouie et plus rayonnante, autant en eux que dans le monde qui les entoure. Sohâme est la réunion d’êtres humains conscients que tout est relié et interconnecté, qu’il n’existe pas un monde matériel et un monde spirituel, qu'il existe un seul monde, car tout est énergie. Nous sommes « Un » dans le grand tout. Sohâme, c'est la réunion d’êtres humains qui souhaitent pratiquer une spiritualité vivante au quotidien.
Participez à cet atelier exclusif sur l'ancrage et l'enracinement
et harmonisez vos dimensions divine et humaine
En bonus, Nathalie vous fera vivre une méditation en direct pour vous aider à ancrer vos ailes d’ange à l'être humain que vous êtes!
L'atelier, avec Nathalie Augot, ingénieure, énergéticienne, conférencière et formatrice en éveil de conscience, aura lieu en direct le lundi 17 avril à 14h (Québec) et à 20h (France). Il sera disponible par la suite en rediffusion.
En m'inscrivant, j'accepte les termes et conditions.