Les inscriptions se terminent dans...

00

Jour(s)

00

Heure(s)

00

Minute(s)

00

Seconde(s)

Le corps physique,
une porte vers l'éveil

Pour vivre en conscience au quotidien

Atelier pratique en direct le jeudi 6 octobre à 14h (QC) et 20h (FR) 
Avec Nathalie Augot, conférencière et formatrice en éveil de conscience

Participez à cet atelier exclusif
avec Nathalie Augot

La rediffusion sera disponible par la suite pour une durée limitée. 

Recevez vos accès gratuits dès maintenant!

En m'inscrivant, j'accepte les termes et conditions.

«Nous devons accepter de vivre dans notre corps physique et de vivre l’expérience humaine.»

- Nathalie Augot, énergéticienne, formatrice et conférencière

Notre expérience terrestre commence bien avant notre naissance... Elle commence dès que notre âme décide de s’incarner. C’est dès lors que celle-ci choisit divers facteurs et scénarios pour cette nouvelle vie, dont un aspect bien important, son véhicule matériel, soit son corps physique.

Ce parcours sur Terre est rempli de défis qui entraîneront différentes émotions... Parfois, nous devrons même faire face à de la souffrance, à de grandes tristesses. Et, d'autres fois, à du désespoir ou bien, à de l'injustice. Bref, il s’agit de gérer différents problèmes qui peuvent être de petite ou de grande envergure. C’est alors que l’option de se détacher du monde matériel peut paraître idéale. Il est souvent prétendu qu'un état de paix incommensurable suivra l'éveil de conscience, que nous ne ressentirons plus les émotions négatives... La spiritualité deviendrait alors une sorte d’échappatoire aux difficultés de la vie sur Terre. Toutefois, la richesse de notre expérience actuelle, de notre incarnation, est justement de vivre dans la matière. D’expérimenter cette vie à travers notre corps physique!

Et si, au lieu de vouloir transcender nos souffrances, de nier la matière, de nous déconnecter de notre corps physique, nous essayions plutôt de prendre soin de notre véhicule matériel? Que se passerait-il? Nous développerions peut-être une plus grande capacité à créer et préserver des pratiques spirituelles quotidiennes durables?

C’est ce que Nathalie Augot, énergéticienne, conférencière et formatrice en éveil de conscience, nous partagera lors de ce nouvel atelier. Nathalie est bien connue pour ses connaissances dans le domaine de l’ancrage et de l’enracinement, mais il faut savoir qu’elle est également formatrice dans le domaine de l’éveil de la conscience depuis 2012. Un sujet très complémentaire, pour lequel, l’importance du corps physique est trop souvent mal comprise, et même, sous-estimée. Or, c’est ce qui est à la base de la pratique spirituelle au quotidien !

Nous sommes déjà ici, incarnés. Nous pouvons donc pleinement vivre cette expérience sur Terre, dans la matière, tout en sachant que nous ne vivons pas que ça. Que cette expérience va bien au-delà de ce monde physique!

Permettons-nous de vivre en harmonie avec le monde matériel et avec ce qui est au-delà de la matière.

Rejoignez Nathalie Augot le 6 octobre prochain à 14h (Québec) et 20h (France) alors qu’elle nous démontrera comment prendre soin de notre corps physique peut nous aider à vivre plus en conscience. Elle nous partagera aussi un exercice physique tout à fait unique pour nous aider à ouvrir notre conscience au quotidien.


En vous inscrivant à cet atelier, vous serez automatiquement inscrit à la microformation de Nathalie Augot sur l'ingénierie de l'éveil qui aura lieu en octobre. Une toute nouvelle offre sur les ondes de Sohâme!


 

Récupérez vos accès gratuits

Lors de l'atelier pratique...

Une méditation

Nathalie y intégrera une méditation dans laquelle nous utiliserons les tensions du corps pour ouvrir notre conscience. Le corps physique étant à la base de la pratique spirituel, lorsque nous prenons soin de lui, nous avons alors une plus grande aisance à nous connecter à notre conscience.

Récupérez vos accès gratuits

Une microformation exclusive suivra cet atelier!

En réservant votre place gratuite à cet atelier, vous serez aussitôt inscrit(e) à la microformation exclusive sur L'ingénierie de l'éveil avec Nathalie Augot, qui débutera le 13 octobre prochain.

Une formatrice d'expérience...

Nathalie Augot est une ancienne cartésienne, ingénieur du milieu pharmaceutique, qui, à la suite de différents événements et prises de conscience, est devenue une personne très intuitive et œuvre désormais dans le partage des connaissances pour l’ouverture de la conscience. Elle allie la spiritualité à la matière, rendant ainsi les concepts spirituels plus concrets, tout en proposant des exercices simples.

Nathalie a suivi des cours de naturopathie, de Programmation Neuro-Linguistique (niveau enseignante PNL), de constellation familiale, une formation de soins par mouvements oculaires, des cours de géobiologie, de réharmonisation énergétique avec l’antenne de Lecher, de Reiki, de feng-shui, de reprogrammation d’ADN, de réflexologie plantaire... Elle maîtrise également certaines bases de la médecine chinoise et les techniques de soin Bön (ancien bouddhisme tibétain). Cela lui permet de mieux saisir l’ensemble de ce qu’est l’humain. En plus d’utiliser ce qu’elle a appris, elle se laisse guider par les messages/concepts qu’elle reçoit de son essence véritable.

Nathalie partage et transmet ses connaissances et expériences de terrain en thérapie individuelle, en coaching et sous forme d'ateliers ou de conférences. La mission dont elle se sent investie est d'enseigner, à ceux qui le souhaitent, comment retrouver leur harmonie intérieure et augmenter leur niveau de Conscience. Elle rêve littéralement d'un monde peuplé d'êtres conscients et joyeux!

Qui est Sohâme?

Première communauté née de Conversation Papillon, Sohâme réunit des personnes souhaitant prendre soin de leur énergie spirituelle. L’énergie spirituelle, c’est l’énergie vitale, les vibrations énergétiques qui habitent tous les êtres vivants. Sohâme unit des personnes désireuses d’entreprendre un cheminement spirituel, d’entrer en relation avec leur intériorité ainsi que de retrouver un état d’équilibre et de paix intérieure. Nous parlons de la conscience de soi, dans le grand tout, grâce à la connexion du cœur.

Sohâme, c’est nous tous. C’est un mouvement rassembleur qui a vu le jour grâce à Conversation Papillon, une communauté réunissant depuis 2009 plus de 100 000 personnes désireuses de vivre une vie plus heureuse, plus consciente, plus épanouie et plus rayonnante, autant en eux que dans le monde qui les entoure. Sohâme est la réunion d’êtres humains conscients que tout est relié et interconnecté, qu’il n’existe pas un monde matériel et un monde spirituel, qu'il existe un seul monde, car tout est énergie. Nous sommes « Un » dans le grand tout. Sohâme, c'est la réunion d’êtres humains qui souhaitent pratiquer une spiritualité vivante au quotidien.

Participez à cet atelier sur le corps physique

ET DÉCOUVREZ CETTE PORTE VERS L'ÉVEIL DE LA CONSCIENCE

En direct le jeudi 6 octobre 14h (QC) et 20h (France)

avec Nathalie Augot, énergéticienne, conférencière et formatrice en éveil de la conscience

En m'inscrivant, j'accepte les termes et conditions.